Plan de la résidence
7 rue Jacques Boutrolle d’Estaimbuc,
76130 Mont Saint Aignan

Cette Résidence avec  » Services « , regroupe, en copropriété, des appartements autonomes destinés aux seniors, mais également aménagés pour répondre aux attentes des personnes plus âgées, en offrant des ascenseurs desservant les différents niveaux, ainsi que diverses commodités telles que des cordons d’appel d’urgence et des interphones disposés dans les appartements. Les chaînes de télévision sont toutes captées dans les appartements. Sous réserve d’avoir les équipements adéquat le réseau internet est également accessible.
L’architecture de l’immeuble est originale car elle suit la pente de la colline, ouvrant une perspective sur Rouen et sur la Seine par une succession de terrasses en cascade, limitées au Sud par le bois du Cotillet .
La résidence est située dans une ville réputée pour son calme et sa verdure et à proximité d’équipements collectifs très variés : 2 centres commerciaux,  » Les Coquets  » et  » La Place Colbert « , regroupant tous les  » commerces de bouche « . On y trouve également un cinéma, une grande librairie universitaire tous publics, une piscine olympique où se pratique  » l’aquagym « , le Centre paroissial, une large panoplie des métiers de la santé : cabinets médicaux, laboratoires, cabinets vétérinaires, ainsi que les principaux services administratifs : Mairie, Poste, Agences de Banque.
Les courts trajets qui mènent vers Rouen sont desservis par 2 lignes de bus : l’une permettant d’atteindre, la rive droite de la Seine, l’hyper centre commercial  » Docks 76 « , la cathédrale et le CHU, l’autre, la gare SNCF, les vieux quartiers et l’Hôtel de Ville de Rouen. La proximité du Campus universitaire offre la possibilité de suivre des conférences et des concerts tous publics donnés soit à la  » Maison de l’Université  » soit à l’amphithéâtre de l’Ecole de Management.